Tuesday 19 April 2011

À travers le monde!...

Afrique
Les voyages font aussi partie de mon inspiration. Pourquoi? Chaque peuple a sa propre culture et donc, sa façon de s'exprimer et de s'habiller bien à elle, sa marque de commerce si on peut le dire comme ça. C'est alors que nous pouvons retrouver plusieurs tendances différentes dépendamment du pays dans lequel nous nous trouvons. Je n'ai pas beaucoup explorer le monde jusqu'à maintenant, mais c'est une de mes prévisions futures incontournables et je suis certaine que le fait de voyager m'apportera beaucoup. D'ailleurs, à la suite de mon BAC universitaire, j'aimerais de bon coeur aller étudier à l'étranger pour en apprendre davantage sur la mode, comme à Londres ou à Milan, par exemple.
Londres, Royaume-Uni
Sydney, Autraslie
Mexico, Mexique

No comments:

Post a Comment