Monday 18 April 2011

FACEHUNTER!!!

Une de mes inspirations que je ne pourrais jamais, mais au grand JAMAIS oublier, c'est les gens dans la rue! Évidemment, je ne parle pas de n'importe qui ici, mais de ceux et celles qui ont le courage de s'affirmer tel qu'ils sont sans se soucier du regard des autres et qui ressortent du lot par leur style personnalisé. Une mode vraiment artistique quoi! À ce propos, j'ai eu la chance d'être tombé sur un trésor dans une librairie : FACEHUNTER, qui est le fruit des magnifiques photos prises dans la rue par un blogger d'un grande notoriété, Yvan Rodic! Ses oeuvres sont souvent prises à Londres et je dois avouer que ça me donne drôlement envie d'y aller!

Heureusement, on peut aussi se bourrer la face sur sur blogg qui nous offre continuellement de magnifiques photos très inspirantes! : http://facehunter.blogspot.com/
prise par :Yvan Rodic
                                                                   
Prise par: Yvan Rodic

No comments:

Post a Comment