Monday 18 April 2011

Mes sources d'inspirations

Wow! Alerte fashion!
Blair et Serena dans Gossip Girl























« Gossip girl here. Your one and only source into the scandalous lives of Manhattan's elite » ... Sérieusement?, Je crois plutôt que l'on devrait modifier cela pour « into the FASHION best tastes of Manhattan's Elite » Qu'en pensez-vous?

Quant à moi ( et sans aucun doute pour plusieurs autres aussi), cette émission et la mode ne font qu'un. À chaque épisode, il y a TOUJOURS AU MOINS un ensemble qui nous fait rêver et on en redemande continuellement. Chaque personnage arbore un style différent et bien à eux, ce qui fait que tous peuvent trouver chaussures à son pied! Pour ma part, je raffole des tenues à la femme fatale de Serena Van Der Woodsen, mais j'aime tout autant les tenues classiques et preppy de Blair Waldorf!
Allez! On peut s'incliner devant Abigail Lorick, le designer des fabuleuses créations de ce répertoire de mode télévisé!

PS : *Ne pas trop abusez de regarder leur look, car on pourrait facilement tomber dans de l'inspiration excessive pouvant aller jusqu'à causer de l'insomnie. ( Inspiré d'un fait vécu :) )

You know you love me. xoxo GossipGirl (trop tentant! :D )



No comments:

Post a Comment